L'esprit shorty conjugue style et confort en un modèle taille basse gorgé de couleurs

Confortable et très actuel, le bas de maillots de bain shorty est agréable à porter, il vous apporte de l'aisance tout en mettant votre silhouette en valeur. Très tendance depuis peu, BlueLobtser ne pouvait faire autrement que de vous proposer une gamme de culottes shorty, à associer avec le haut de votre choix, triangles, balconnets ou bandeaux, avec ou sans armatures. Synonyme de ''petit short'', la culotte shorty rencontre un succès récent mais très appuyé auprès des femmes, pour son côté sexy mais discret.

L'esprit shorty se marrie idéalement aux couleurs des tropiques et des saveurs exotiques 

Agréable à porter, la culotte shorty BlueLobster se décline en fonction des plus beaux modèles de la marque. Collection Tutti Fruitti, il donne de la couleur à votre silhouette en couvrant juste ce qu'il faut de vos hanches, masquant les petites rondeurs que vous préférez laisser de côté sur la plage. Aspect fruité ou tropical, la culotte esprit shorty Tropic vous accompagne sur les plages avec ce petit air tropical qui respire l'exotisme des iles d'Outre-mer et des Caraïbes.

La culotte shorty est associable avec la plupart des hauts de maillots de bain

Plus facilement séparable de votre haut de maillots de bain, une culotte Telma bleue ou noire unie se montrera plus discrète mais tout aussi sexy avec ses deux liens de maintien vous permettant de créer un léger fronçage sur le bas du bassin, c'est sexy et parfaitement ajusté. Tendance bleue ou noire, un haut de maillot de bain bandeau avec mousses amovibles conviendra à votre silhouette, à moins qu'un triangle foulard ne retienne votre attention. A vrai dire, les culottes shorty peuvent s'associer avec un grand nombre de hauts, quels que soient leurs formes.

A porter avec aisance, à aimer pour son look moderne et adapté à toutes les situations (plages, baignades ou piscines), la culotte shorty vous permet de nombreuses fantaisies de style et non de style fantaisiste, avec finesse et décontraction estivales.