Evoquez le corail et vous parlerez d'océan, de mer et de la couleur des plages

Maillot de bain femme corail BluelobsterLa couleur du corail s'expose et se confond avec une multitude de nuances de rouges et d'oranges vifs ou plus mats, aux teintes sablées synonymes de plages et d'été. Connu pour les innombrables variétés de rouges mêlés d'orange qu'ils dispense, le corail se confond parfois avec la couleur vermeil qu'il caractérise plus approximativement. Encore assez peu portés, les maillots de bain corailpermettent pourtant de passer l'été entre le rouge estival et le jaune brûlant du soleil.

Le corail est la couleur des femmes qui séduisent en misant sur la nuance

Couleur consacrée de l'automne et du printemps, le corail s'impose avec subtilité au cœur de l'été. Tonalité de contrastes qui se prête aux flâneries sur le littoral, le corail BlueLobster évoquera plutôt une gamme originale et séduisante de maillots de bain et de paréos qui n'ont qu'une vocation, celle de plaire et de séduire avec discrétion, suivant les motifs...

Tendance moins flashy qu'un rouge vif ou imprimé, BlueLobster vous convie à miser sur le corail. Maillots de bain une ou deux pièce(s), paréos, bandeaux ou balconnets à armatures, vous n'avez que l'embarras du choix pour savourer l'été. Imprimés et couleurs corail, Blue Lobster vous invitent aux plaisirs de la plage. Couleur universelle en mi-teinte, le corail se prête à tous les motifs. Maillot de bain 2 pièces Féline, Onda corail, imprimé Inca ou Féline corail pour abattre vos atouts, toutes les nuances deviennent possibles.

Maillots 1 pièce ou paréos, maillots 2 pièces, le corail nuance les chaleurs de l'été

Formes et motifs imprimés de la gamme BlueLobster, le corail permet de plus grandes fantaisies, mais sans l'exagération du rouge ou la sobre élégance du noir. En pleine saison, vous ne pourriez que succomber à un haut de maillot triangle foulard pour le charme qu'il vous procure. Ajoutez-y un paréo Féline ou Inca corail et l'on ne cessera de louer votre style, en élégance et sans outrances.