Combinez l'esthétique et la tenue d'un bandeau pour le haut de votre maillot de bain

Choix esthétique délibéré pour son côté très fashion sur les plages, le bandeau va bien au-delà d'un simple tissu qui couvrirait la poitrine. En effet, la simplicité du principe révèle pour autant la joliesse des formes et la fermeté du maintien. Le haut de maillot style bandeau vous donnera un galbe très naturel, avec ou sans effet Push up. Avec ou sans bretelles autour du cou, la forme du bandeau vous octroie la liberté de les mettre ou de les enlever, selon votre envie du moment. Un nœud placé dans le dos du bandeau permet un réglage optimal du maintien alors que les bandeaux à armatures rejoignent l'esthétique d'un soutien-gorge très sexy et parfaitement tenu.

Autorisez-vous le charme du bandeau mousse ou armatures Blue Lobster

Bandeau mousse collection Tutti fruitti avec renforts pour ses couleurs vives qui respirent l'été, haut de maillot de bain bandeau mousse Praslin pour sa dominante noire parsemée d'écru et son élégante sobriété, le bandeau exprime le charme des plus beaux motifs de la collection BlueLobster. Uni, bicolore ou imprimé, le haut de maillot de bain bandeau apporte un charme très prisé par les femmes les plus élégantes. Pariez sur vos atouts séduction avec un bandeau à armatures Telma noir ou bleu et fronçage très tendance entre les bonnets, à moins que le ton bicolore Onda noir ou Corail n'aient raison de votre résistance...

Bandeau bicolores et imprimés mélangent saveurs et parfums de l'été

Reconnaissables par leurs motifs, un bandeau à armatures Bongo fushia ou orange, Twist Coconuts/fushia ou Inca corail ne sauraient vous déplaire, selon l'humeur et votre goût plus ou moins marqués pour l'originalité de la collection BlueLobster. Armatures pour un maintien irréprochable, mousses amovibles façon Push up ou bandeau Twist et bicolores Onda pour naviguer entre deux eaux, vous n'aurez que le plaisir de les porter sur votre plage de prédilection !