En été, les femmes passent en mode Push up pour rester en forme(s)

Si les femmes apprécient les maillots de bain Push up, c'est tout simplement parce qu'il donne du galbe et du maintien à la poitrine, qu'il met le haut du corps en valeur, créant un superbe décolleté. Assez peu différent des autres soutien-gorges, le Push up s'adapte à toutes les formes de maillot et soutient la poitrine. Sans doute élaboré pour celles qui n'osent porter le bikini sur la plage ou qui restent discrètes du fait d'une petite poitrine, le principe du Push up donne de l'allure à votre poitrine, les plus légers complexes s'évanouissent alors très vite. Principe ampliforme par excellence, sans aucune vulgarité mais plutôt tendance et sexy, vous afficherez votre silhouette dès cet été, sans la moindre gêne, avec un brin de coquetterie et de style.

La collection BlueLobster adopte le Push up sur une grande partie de sa gamme

Balconnets à armatures, bandeau ou 2 pièces Féline, BlueLobster vous propose sa gamme de maillot de bain Push up en vous offrant un maximum de choix en coloris, textures et esthétiques. Pour ses hauts de  maillots de bain Push up, Blue Lobster a sélectionné l'option des mousses amovibles pour vous laisser le choix de l'effet ou pour profiter de votre haut de maillot sans modification.

Un large choix de modèle Push up unicolores, bicolores Onda ou motifs imprimés

Disponible sur l'ensemble des maillots 2 pièces, le Push up se décline sur la plupart des hauts de maillots imprimés, dont le triangle foulard adopte les motifs Tutti fruitti ou Tropic avec coques ou mousses amovibles pour jouer sur le volume et le galbe de votre poitrine. La gamme Praslin propose également le Push up, bandeau mousse avec ou sans le bijou fantaisie et sa petite touche sexy qui fait toute la différence sur ce modèle. Gamme Féline Savane, corail ou bandeau mousses Praslin et Savane, Blue Lobster vous laisse le choix de la séduction ou, tout simplement, d'une astuce pratique pour galber les petites poitrines.